Révision

 

En tant qu’organe de contrôle mandaté par l'Assemblée Générale, nous vérifions vos comptes qui nous sont soumis selon les procédures et méthodes édictées par EXPERTsuisse et les normes de la profession afin de délivrer un rapport sur la base de nos constatations.

 

Nous sommes reconnus en tant qu’expert-réviseur agréé par l’Autorité de Surveillance des Réviseurs (ASR) depuis le 24.12.2007 sous le numéro 501124

Nous pouvons fonctionner comme :

  • Organe de révision selon le contrôle ordinaire (selon les prescriptions du Code des Obligations et NAS, Normes d’Audit Suisse).

​​

  • Organe de révision selon le contrôle restreint (obligatoire pour les sociétés anonymes, Sàrl, coopératives et autres sociétés de capitaux ayant 10 collaborateurs et plus) selon les prescriptions du Code des Obligations et les Normes sur le contrôle restreint.

​​​

  • Organe de révision pour les membres de différents organismes d’autorégulation (OAR) selon la LBA (loi sur le blanchiment).

​​

De plus, nous pouvons établir des rapports spéciaux exigés dans le cadre de fusions et autres transformations (LFUS), ainsi que dans le cadre d’augmentation de capital qualifiée (en nature) ou de réduction de capital et nécessitant les qualifications d’un réviseur ou expert-réviseur agréé.

 

Et mener d’autres missions selon mandats particuliers...

Nos métiers