CFO Virtuel

 

Le développement de la numérisation accélérera les processus de comptabilisation et permettra d’accéder en temps réel et à distance à toutes vos informations financières.

Sur cette base, nous serons ainsi à même de fournir à nos clients entrepreneurs un service de « CFO virtuel »:

C’est-à-dire être le bras droit du dirigeant pour toutes les questions financières, capable d’intervenir à distance pour conduire des analyses régulières lui permettant de disposer de tableaux de bords et d’instruments de décision.

Notre mission consistera en:

  • La création d'analyses et conseils sur les rendements, les marges, le suivi des liquidités, les tableaux de bord, les budgets d’exploitation et de trésorerie, c’est-à-dire être en mesure de répondre à toutes les interrogations du chef d’entreprise en lien avec les finances.

  • L'apport de conseils liés à des investissements particuliers, à l’engagement de personnel stratégique ou à une nouvelle politique de prix pourraient, par exemple, faire partie de ces prestations.

 

Nous pourrons également assister nos clients pour la négociation de leasings, de refinancement ou d’entrée en capital de nouveaux actionnaires.

 

Ces prestations seront modulables et adaptées aux besoins de chaque entreprise.

Nos métiers